Loi "Droits du patient" - Dans une bonne relation, n sait ce que l’autre peut apporter.

Afin d'informer davantage les patients et les praticiens professionnels sur le contenu de la loi et sur les services de médiation « Droits du patient » ainsi que sur le partenariat entre les patients et les praticiens professionnels, le service publique fédéral met à leur disposition la nouvelle brochure « Loi 'Droits du patient' - Dans une bonne relation, on sait ce que l’autre peut apporter. ».

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Afin d'informer davantage les patients et les praticiens professionnels sur le contenu de la loi et sur les services de médiation « Droits du patient » ainsi que sur le partenariat entre les patients et les praticiens professionnels, le service publique fédéral met à leur disposition la nouvelle brochure « Loi 'Droits du patient' - Dans une bonne relation, on sait ce que l’autre peut apporter. ».

Cette brochure s’adresse autant aux praticiens qu’aux patients.

L’objectif est de les informer du contenu actuel de la loi dans la perspective de contribuer à la création d’un partenariat durable entre ces deux acteurs des soins de santé.

Par ailleurs, si le patient a des droits en vertu de la loi, il a également une responsabilité qui consiste à collaborer au mieux avec le praticien. 

Edité par :

Service Publique Fédéral

SANTE PUBLIQUE, SECURITE DE LA CAHINE ALIMENTAIRE ET ENVIRONNEMENT

1210 Bruxelles

Contenu téléchargeable via : https://www.health.belgium.be/fr/loi-droits-du-patient-dans-une-bonne-relation-sait-ce-que-lautre-peut-apporter#article

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